Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Il existe des lits spécifiquent pour faciliter le co-dodo.

  A ma connaissance il en existe seulement 2 modéles.

 

Personnellement j'ai opté pour le Babybay pour son coté esthétique qui me faisait plus penser à un vrai lit de bébé contrairement au berceau co-sleeper, qui je trouve ressemble plus a un lit parapluie.

Agrémenté d'un joli petit drap et d 'un  beau ciel de lit, le nid douillet de mon bébé était prêt.

De plus comme vous le voyez sur les photos on peu ajouter une barriere pour le fermer. ca me permettai de lui faire faire la sieste au salon avec nous!

 

 

Votre enfant un peu plus grand, vous pouvez tout a fait installer un petit lit d' appoint à coté du votre ou il pourra venir se refugier quand il n'arrivera pas dormir seul.  ou investir dans un lit king zize..pourquoi pas...!

 

Pour ma part ma fille dors entre mon mari et moi depuis qu 'elle est trop grande pour le BabyBay.

A chacun sa méthode....

 

  LE BABYBAY

 

IMGP4071IMGP4070 (1)


 

 

 

Vous pourrez le trouver sur de nombreux site notament:

http://www.the-green-collection.com/tgc/kok18006.html

 

 

http://www.the-green-collection.com/tgc/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/B/B/BBB50006K.jpg

Description du produit

Le lit bébé co-dodo peut être fixé sur n'importe quel cadre de lit (et réglé en hauteur avec une marge de 10 à 70 cm). Deux fixateurs qu'on accroche au lit des parents font en sorte que le lit du bébé ne s'éloigne pas.

Le Babybay est proposé dans trois coloris: nature, blanc laqué et style coloniale, pour bien s'intégrer dans l'ensemble de votre chambre. La laque utilisée pour la version laquée correspond aux normes EN 71 partie 3 (sur la sécurité de jouets) et elle est régulièrement contrôlée par le producteur.

Astuces : Le Babybay s'adapte à tous les âges. Il peut se transformer en bureau, table à langer pour les poupées, en parc (2 x Babybay), ou en chaise haute.


Dans le Babybay votre bébé peut rester à vos côtés tout en étant dans un lit à sa mesure.

Les réveils nocturnes du bébé sont physiologiques, mais il se rendort vite s’il entend votre respiration profonde et détendue. Proche de vous mais sans grignoter votre espace dans le lit, votre bébé ne souffre pas d'un sentiment d'abandon et de l'angoisse qui en découle. Il se calme instinctivement.

Et si vous allaitez, vous et votre bébé allez à peine vous réveiller. Au lieu de quitter votre lit tous les deux, trois heures, perdre du temps pour sortir votre bébé de son berceau et vous installer dans le froid pour l’allaiter, vous vous rapprocher un peu plus de lui et il n'a qu'à ouvrir la bouche pour téter. Tous les deux bien au chaud et sans avoir pratiquement bougé, votre bébé se rendort très vite – comme vous. Le Babybay n’est pas un luxe – c’est un MUST pour chaque maman qui allaite et qui veut tenir le coup

   
   
   
   

 


 

Le berceau co-sleeper chez mamanana

 

  http://www.mamanana.com/berceau-cododo


http://www.mamanana.com/catalog/retaille.php?image=images/CoSleeperBothSleepingG2.jpg&largeur=266

Le berceau Co-Sleeper® est un berceau cododo révolutionnaire qui s'attache au lit parental, offrant tous les avantages du cododo sans les risques. Cette nouvelle version est pour un lit parental bas (pour choisir la bonne version pour votre lit parental, voir l'onglet Questions). Avec les frais de port, le prix TTC est de 205.50 euros pour une livraison en Métropole.

  • Le plus naturellement du monde, de nombreuses mamans souhaitent partager leur lit avec bébé. Le « cododo » rassure bébé et lui permet de dormir très apaisé. Le « cododo » rassure les parents et leur offre ainsi un sommeil plus reposant.  Et pour les mamans qui allaitent, le « cododo » permet de ne pas se lever la nuit.  Cependant, à cause des risques perçus et rééls du lit partagé, les mamans hésitent souvent à le faire.
  • Le berceau Co-Sleeper® (dont le nom complet est Arm’s Reach® CO-SLEEPER® Bassinet) est un berceau cododo révolutionnaire qui s'attache au lit parental, offrant tous les avantages du cododo sans les risques.  Vendu depuis de nombreuses années aux Etats-Unis et au Canada (son fabricant est la société américaine Arm's Reach Concepts), il est enfin homologué aux normes françaises de sécurité !

http://www.mamanana.com/catalog/retaille.php?image=images/CoSleeperWakingUp.jpg&largeur=266

Les caractéristiques du berceau cododo :

  • S’attache au lit des parents par des sangles réglables qui passent sous le matelas du grand lit et maintiennent bien en place le berceau.
  • Facile à assembler : il se déplie et se replie comme un lit parapluie.
  • Peut également être un berceau indépendant : il suffit de remonter le côté pour en faire un berceau classique.
  • Facile à transporter dans son sac fourni.
  • Recouvert de tissu 35% coton, 65% polyester.
  • Deux roulettes (détachables) permettent de le déplacer facilement.
  • De façon générale, le berceau cododo peut s’adapter à toutes les hauteurs de lit parental, mais en fonction de la hauteur du lit parental vous devrez choisir entre cette version du berceau cododo pour lit bas, et la version du berceau cododo pour lit haut.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Maternezmoi.org
  • Maternezmoi.org
  • : Ce blog a pour vocation de rassembler les différentes informations en rapport avec le maternage éparpillées un peu partout sur la toile
  • Contact